Ce site internet se sert de cookies. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici

Selectie van Maisons de vacances à Javea - Page 1

Ce logement a été publié plusieurs fois sur ce site web à des prix différents selon le nombre de personnes qui séjourneront dans le logement.
Ci-dessous vous trouverez les alternatives de ce logement.

JÁVEA / XÀBIA

costa blanca - espagne

Javéa ou Xábia, en valencien (langue de la région de valence, qui a une certaine ressemblance avec le français), est une belle ville côtière située dans la Communauté Valencienne, dans le nord de la province d’Alicante, sur la Costa Blanca espagnole, et constitue un lieu de vacances idéal. C’est la ville la plus orientale de la comarque de la Marina Alta (littéralement « Haute Marine »).

Vous pourrez profiter de la culture méditerranéenne dans cet environnement privilégié de la côte, entouré de plages, de gens, de culture, de festivals et de gastronomie.

La plage El Arenal à Javea

Javéa possède une surface de 68,59 km2 répartis entre plages et montagnes, entourés des collines « Las Planas » et le cap « San Antonio » au nord, avec une altitude de 167 mètres au-dessus de la mer. Au nord-est se trouve la montagne « Montgo » avec une altitude de 753 mètres, et à l’est la large vallée de la rivière « Gorgos » qui traverse la zone d’est en ouest, pour terminer au sud avec les montagnes de la « Granadella » qui s´étendent sur une plate-forme de 200 m. de haut et le cap de la « Nao ».

En 2011 la population de Javéa était de 32 469 habitants. Javéa se compose de 3 parties : le centre historique, le port, et l’Arenal (la « sablière »), puis autour se situent les différents quartiers.
Vue sur JaveaJavea villeMarché Javea


Centro histórico


Le centre historique de Javéa est la partie qui a conservé jusqu’à nos jours le caractère typiquement espagnol, avec ses rues étroites, ses maisons encastrées, des portes envoûtées, des vitraux, des barreaux en fer forgé et les balcons en pierre.
Centro Historico JaveaMarché à Javea ville

Puerto

Le port de Javea


Le port de pêche de Javea


Le port de Javéa tire son origine du XVe siècle, puis a continué à croître par la suite, jusqu’à son apogée au XIXe siècle avec l’exportation de raisins secs. De nos jours, c’est un port de pêche, et sa traditionnelle mise aux enchères des produits de la mer est devenue une habituelle attraction touristique. L’aire résidentielle autour du port possède un fort caractère marin, avec d’anciennes maisons de pêcheurs et des rues étroites.



La Playa del Arenal

La plage de l’Arenal, située au centre de la baie de Javéa, est l’attraction touristique la plus importante et, sans doute, la plage la plus célèbre de par son sable fin et ses eaux peu profondes. Le front de mer offre beaucoup de boutiques et de magasins, de restaurants et de bars, autant de jour comme de nuit, où il est possible de prendre un apéritif, ou une boisson rafraîchissante.

La plage de l’Arenal


Le climat de Javéa / Xàbia – Costa Blanca

Le climat à Javéa, comme dans le reste de la Costa Blanca (littéralement « Côte Blanche ») est un climat modéré toute l’année. La montagne Montgo protège Javéa contre le froid en hiver, et les brises maritimes de l’est font que la chaleur de l’été soit plus agréable.

La baie de JaveaEl Arenal JaveaLa montagne el Montgo

La température moyenne annuelle se trouve entre 17º et 22º, avec une moyenne de 12º en janvier, pour atteindre une moyenne de 26º dans les mois de juillet et août. Le paysage de Javéa est plutôt vert, même s’il ne pleut pas beaucoup, car il dispose d’une grande quantité d’eau souterraine. C’est une des raisons pour lesquelles on pense que le nom de la région provient de l’arabe « Xabiga », qui représente une espèce de puits ou de dépôt d’eau, qu’on aurait combiné avec les grandes quantités qui existaient dans ce lieu.

L’histoire de Javéa / Xábia

Javéa possède une histoire riche, probablement dû au fait de sa situation particulière sur la côte. La localisation de Javéa, le climat et la richesse de sa vallée, donnèrent lieu à ce que, il y a plusieurs siècles, beaucoup de colonisateurs et d’envahisseurs s’établirent dans la région. Les témoignages les plus anciens de l’activité humaine dans l’histoire de Javéa se découvrirent dans le gisement de la grotte du Montgo, d’où proviennent quelques matériaux du paléolithique supérieur, d’approximativement 16 000 ans avant J.-C.


Moulins Javea Monasterio de Cotalba Javea Iglesia Loreto Javea
Dans l’histoire de Javéa, il faut différentier 7 étapes importantes : l’époque ibérique, l’époque romaine, l’époque visigode, l’époque islamique, l’époque médiévale, l’époque moderne et l’époque contemporaine. Néanmoins, les étapes probablement les plus importantes de l’histoire de Javéa sont l’époque romaine et l’époque des maures.


Paysage et environs de Javéa

Javéa se trouve entre deux caps, le cap de San Antonio et le cap de la Nao, et elle est protégée par la montagne Montgo. .

La montagne MontgoLe coucher de soleil à Javea
La côte de Javéa s’étend sur 25 km. et offre un paysage varié. Le littoral se compose principalement de falaises escarpées, de criques et de baies avec plages de galets, ou la plage de l’Arenal de Javéa avec du sable fin. Ces falaises et ces criques, avec plusieurs grottes, sont également une merveille à contempler depuis la mer. Les zones montagneuses sont couvertes de bois de pins énormes, et la partie plane est très fertile, où l’on cultive le raisin, les amendes, les olives et les oranges.
La nature du Montgo villas de luxe à Javea sur la côte Maisons de vacances à Javea Balcon al Mar

Le paysage de Javéa (et Dénia) est fortement influencé par la montagne du Montgo, qui peut être vue de loin, et certains disent que depuis Javéa, elle ressemble à une tête d’éléphant avec son corps qui s’étend vers la mer. Le Montgo mesure 753 mètres de haut et se compose de formations rocheuses, de falaises et de grottes, et elle est le foyer de la faune et la flore la plus singulière d’Espagne. En 1987, la zone du Montgo fut déclarée parc naturel. Il est possible de monter sur la montagne par différents endroits, ainsi que de réaliser des excursions avec un guide.

Denia


De l’autre côté de la montagne se situe Dénia, un village espagnol de pêcheurs qui se transforma en un lieu touristique de la Costa Blanca. Avec ses longues plages de sable, ses charmantes rues étroites commerçantes, ses restaurants et ses cafés, la rue principale Marqués de Campo et le nouveau port de pêche, cela vaut définitivement la peine de la visiter pendant votre séjour.
Le port de Denia

Autour de Javea se trouvent les villages espagnoles Jesus Pobre, Moraira, Gata de Gorgos et Pedreguer qui tous conservent leur caractère typique espagnol.

Qui veut visiter les villages et villes plus grandes pendant son séjour peut faire un tour à Benidorm, Alicante ou Valence.



Les plages et les baies de Javéa / Xàbia

Plage Balcon al Mar

La plage de Balcon al Mar

La Granadella

La Granadella

La playa El Arenal

La plage de l´Arenal

La plage de Portichol

La plage de Portichol

La côte de Javéa, d’une étendue de 25 km, offre une grande variété de plages et de criques réputées pour leur beauté naturelle, avec des eaux cristallines et des bois méditerranéens aux alentours. Les plages de galets, pierres ou rochers, ou la plage de sable, attirent particulièrement l’attention, et il est possible de réaliser toute sorte de sports aquatiques : excursions avec scooter des mers, ski aquatique, planche à voile, kayak, pédalo, voile, pêche, etc.
La plage Muntanyar à JaveaPlage du portBar à la plage à Javea

Les petites criques et la côte rocheuse fournissent les lieux idéaux pour la plongée, avec bouteilles ou avec simplement un masque et un tubas. Dans la majorité des plages en été, il est possible de louer des chaises longues et des parasols. L’Arenal, située au centre de la baie, est la plage la plus célèbre et visitée, ainsi que l’unique plage de sable de Javéa. Le long de toute la plage il y a un front de mer composé de boutiques, de bars et de restaurants. Le front de mer a contribué à la grande popularité de cette plage, où l’on peut prendre un apéritif, déjeuner ou dîner, prendre une boisson, un cocktail, ou profiter d’une glace rafraîchissante, tout en contemplant les contrastes du littoral pendant les magnifiques journées sur la plage. Sur cette plage il est également possible de pratiquer différents sports aquatiques, ainsi que de jouer au volley-ball, louer un bateau ou un pédalo.

En plus de l’Arenal, il y a plusieurs plages de petits cailloux ou de roche, comme le Pope-Tango, la Grava, le Montañar ou la Caleta. L’eau cristalline et les vues somptueuses convertissent ces plages en des lieux uniques, et la plongée avec simplement un masque et un tubas offre de magnifiques perspectives sous-marines.

La caletaLa MuntanyarLa Grava

La Granadella est l’une des baies les plus belles de Javéa, avec des murs de roche de chaque côté, et elle consiste en des rochers, des vues spectaculaires, des eaux cristallines, d’innombrables possibilités de faire de la plongée, ainsi que de naviguer en canoë le long des impressionnantes falaises et grottes. La plage de la Granadella, en été 2012, fut élue comme la meilleure plage d’Espagne. La Barraca-Portitxol est une baie tranquille et populaire, spécialement auprès des pêcheurs et de la population locale, avec vues sur la baie de Portitxol. Lorsque nous parlons des plages de Javéa, il n’est pas possible d’oublier les célèbres « chiringuitos », qui sont des bars spéciaux à même la plage. Ces bars de plage typiques s’ouvrent entre juin et septembre approximativement, et se trouvent sur le parcours entre le port de Javéa et l’Arenal. Prendre un verre à côté de la mer dans un de ces bars de plage, avec la brise maritime, procure une vraie sensation de vacances. La majorité d’entre eux offre également des apéritifs, et le soir on peut profiter tranquillement d’un verre ou d’un cocktail en bord de mer.



Miradors – les points de vue de Javéa / Xàbia

Le long de la côte de Javéa on peut admirer la mer depuis 15 miradors différents. Ils sont tous bien indiqués, pour qu’ils puissent être facilement repérables par le visiteur. Du nord vers le sud, ce sont les suivants : Els Molins, Cap de Sant Antoni, Punta del Castell, Sequia de la Noria, Cala Blanca, Caletes, Creu del Portitxol, L'Illa, Falzia, Cap Negre, Cap de la Nau, Pesqueres, Ambolo , Castell de la Granadella et Granadella. Nous vous suggérons de faire une route le long de ces points pendant votre séjour à Javéa.

L`île Portixol à Xabia


Sports à Javéa / Xàbia

Javéa offre également un grand nombre de possibilités pour le voyageur sportif : il est possible de pratiquer le tennis, le golf, la randonnée, le cyclisme, et beaucoup d’autres activités sportives.

En plus des sports aquatiques cités auparavant, comme le scooter des mers, la planche à voile, le canoë et le kayak, le ski aquatique, la navigation, la pêche, la plongée et les activités de plage comme le volley-ball, il existe d’autres activités dans la région comme la randonnée et l’alpinisme. Il y a différents parcours dans la zone du Montgo, la Reserva Marina, la Ruta de Las Ermitas, Granadella, les phares et les miradors, avec une nature impressionnante et une vallée merveilleuse.

Sports à Javea

Javéa offre des terrains de tennis, un club hippique, un club nautique, des écoles de sport, des écoles de plongée, un club de cyclisme, des terrains de basket-ball et de football, un club de tir et un terrain de golf.



Golf à Jávea / Xàbia

Il y a plusieurs terrains de golf de 9 et 18 trous dans la Communauté Valencienne, et la Costa Blanca, avec son climat doux, est idéale pour jouer pendant toute l’année.

Le club de golf de Javéa se trouve sur le chemin de Javéa à Benitatxell. Ce terrain de 9 trous fut conçu par Francisco Moreno et fut inauguré en 1981. Protégé par le cap de San Antonio, il possède un microclimat idéal toute l’année, en plus de se trouver dans un parage naturel et superbe, entouré de pins.

Golf à Javea

Très près de là se trouve le terrain de 27 trous de La Sella, tracé par José María Olazábal en 1991 et connu internationalement pour ses conditions extraordinaires qui permettent de jouer toute l’année. On peut le diviser en 3 terrains de 9 trous chacun, différentiés par différentes couleurs et par le noms des vents selon leurs situation géographique :

  • Llebeig, orienté vers le sud, est le nom en valencien du vent chaud du Sahara ;
  • Gregal, orienté vers l’est, est le nom que l’on donnait au vent qui permettait d’arriver jusqu’en Grèce en bateau ;
  • Mestral, vent frais du nord et fortement craint par les agriculteurs.
Dans les 3 terrains, on profite du golf en pleine nature.
Golf Club La Sella


Les achats à Javéa / Xàbia

Sur la promenade de l’Arenal, il y a également plusieurs stands avec des accessoires et des souvenirs en tout genre. En plus, autant dans le port que dans la ville, il y a une intéressante variété de boutiques et de magasins où vous pourrez profiter d’un jour d’achats, ou simplement vous promener près de la mer ou dans les ruelles de la ville.

Il y a également un marché hebdomadaire tous les jeudis, où il y a non seulement des fruits et des légumes, mais aussi une variété de textiles, de chaussures, de sacs, et d’articles pour la maison, le jardin et la cuisine, et d’autres produits. On peut également trouver des souvenirs de la région.

Près de Javéa, dans la ville d’Ondara, se trouve le centre commercial Portal de la Marina, où en plus des nombreuses boutiques, il y a plusieurs options pour manger ou tout simplement grignoter quelque chose, en plus d’un cinéma.

Pour les personnes qui désirent visiter une des villes importantes à proximité, on peut recommander Valencia et Alicante, pour une excursion d’un jour ou simplement pour faire des achats, tout en admirant les édifices impressionnants du centre.

Lieux d’intérêt touristique à Javéa / Xàbia

Eglise de Saint Bartolomé

L’édifice le plus remarquable dans le centre historique est, sans doute, l’église de San Bartolomé, construite du XIVe au XVIe s., avec des extensions au XVIIIe et XIXe s. L’œuvre la plus importante est celle de l’époque gothique isabélienne. Son importance ainsi que son sens significatif contribuèrent à ce que en l’an 1931 elle fût déclarée monument artistique national.

Eglise de Saint Bartolomé

Marché municipal et couvent des Agustinas Descalzas


En face de l’église de Javéa se trouve le marché municipal couvert, où l’on peut trouver une grande variété de produits tels que des fruits, des légumes, du poisson frais et de la viande. Avant cela, à cet endroit il y avait un monastère «couvent des Agustinas Descalzas », qui fut détruit pendant la guerre civile (1936-39) pour construire un hall de marché couvert, qui fut effectivement réalisé en 1946.
Marché municipal

Eglise de Notre Dame de Loreto

Le charme de la zone du port se caractérise par l’Eglise de Nuestra Señora de Loreto, qui ouvrit ses portes en 1967. Elle est connue pour son style de lignes osées et sa conception de l’espace en forme de bateau.

Eglise de Notre Dame de Loreto de LoretoEglise de Notre Dame de Loreto

Casa del Cable – Maison du câble

Un autre édifice intéressant dans le port est la maison du câble qui date de 1860, duquel seulement se conservèrent les piliers de la partie supérieure. On y trouvait la station télégraphique qui unissait la péninsule ibérique avec Ibiza, grâce à un câble sous la mer. Après la rénovation de l’édifice, on continue à utiliser les salles pour des expositions.

Casa del Cable – Maison du câble

Ermitas de la conquista (ermitages de la conquête)

Construits aux XIVe et XVe siècles, leur nom est dû à l’époque à laquelle ils furent construits, pendant l’occupation chrétienne. On distingue les ermitages suivants aux alentours de Javéa :

  • San Antonio, récemment disparu, se trouvait dans le cap qui reçut son nom (cap de San Antonio). On n’y trouve plus que quelques restes de pavés et de tuiles ;
  • Popul (XIVe – XVe s.) qui si trouve sur la route de Jesús Pobre et qui possède plusieurs tableaux de Soler Blasco ;
  • San Juan (XVe – XVIe s.), la chapelle de l’ancien cimetière de 1817 ;
  • Santa Lucía et Santa Barbara (XIVe – XVe s.) est le plus joli et le plus représentatif. Pendant les fêtes de San Llúcia le 13 décembre, la coutume est que la ville effectue un pèlerinage et grimpe sur la colline jusqu’au sanctuaire.

Ermitas de la conquista

Le XVIIIe siècle fut une époque marquée par la croissance démographique ainsi qu’économique, période pendant laquelle les familles riches ou les petits propriétaires construirent ces sanctuaires. Ils sont simples et de petite taille. Des six chapelles, deux ont déjà disparu et toutes sont des propriétés privées, excepté la Ermita del Santo Cristo del Calvario qui se trouve sur le chemin vers Dénia. La chapelle originale fut construite en 1770, mais à la moitié du XIXe siècle elle se transforma en la chapelle actuelle, avec une grande façade, plusieurs figures géométriques, la forme d’une croix grecque et la coupole couverte de faïence bleue.

Les onze moulins à vent sur La Plana

L’un d’entre eux date du XIVe siècle et le reste du XVIIe siècle. Le moulin de La Safranera date du XIXe siècle (1850). Les moulins de La Plana possèdent une forme cylindrique, avec 7 mètres de haut et une largeur d’environ 6 pieds, et leur fonction était de moudre du blé.

Les onze moulins

Actuellement, ils sont obsolètes et ne possèdent plus d’hélices, mais les restes de ces moulins à vent peuvent être vus depuis plusieurs points, car ils se trouvent sur La Plana, emplacement qui si situe beaucoup plus haut que le reste de Javéa.



Musée archéologique et ethnographique Soler Blasco

Ce musée inclut une magnifique reproduction du Trésor Ibérique de Javéa, parmi lequel un diadème qui apparût dans une jarre de céramique à Lluca. Par ailleurs, s’exposent des échantillons de céramique romaine et médiévale. En plus des huit salles, il y a deux salles pour des expositions contemporaines.

Musée archéologique et ethnographique Soler Blasco Musée archéologique et ethnographique Soler Blasco

Fêtes et célébrations à Javéa / Xàbia :

Des processions impressionnantes, des courses des taureaux et des costumes traditionnels caractérisent les célébrations de Javea, qui plus d'une fois se terminent avec des beaux feux d'artifice. Les fêtes les plus importantes du calendrier de Javea sont les suivantes:
  • 17 janvier – San Antón, est le protecteur des animaux, et les animaux sont bénis dans la paroisse de la mer.
  • Le Carnaval, même s’il n’est pas très significatif dans cette partie de la région, se fête avec des défilés et bien entendu des déguisements.

  • Pâques est par contre un évènement important et se passe en famille.

  • San Vicente Ferrer est le protecteur de la Communauté Valencienne, et il se fête le lundi suivant le lundi de Pâques.

  • Festivités de Jésus de Nazareth, une des activités les plus importantes en étant la descente avec une narration de la vie de Jésus de Nazareth, jusqu’à l’église de San Bartolomé, et de retour jusqu’à la coupole du Calvario. Ces jours se célèbrent les croix du 2 mai, qui se représentent avec des croix composées par des fleurs.

  • 24 juin – San Juan commence les célébrations et les activités 15 jours avant la nuit de San Juan (la Saint Jean). Taureaux, feux d’artifices, et les « focs de San Joan » caractérisent cette fête ainsi que son monument fait en papier (« falla »).


Moros y cristianos à Javea taureaux à Javea Fêtes à Javea

  • Troisième semaine de juillet – Moros y Cristianos (Maures et chrétiens), ces fêtes qui interprètent la lutte entre maures et chrétiens, se célèbrent à Javéa comme dans toute la Communauté Valencienne, avec des costumes, des défilés, des feux d’artifice, et le tout accompagné de tirs de salut et de coups de canon.
  • Fin juillet – Jeu d’échecs vivant, la partie d’échecs vivante se célèbre depuis 1996 et fut proclamée fête d’importance touristique nationale. L’évènement est une mise en scène qui chaque année se centre sur un thème déterminé, représenté par des enfants sur un échiquier.

  • Dernière semaine d’août – début septembre, ont lieu les fêtes de la Virgen de Loreto, les festivités en l’honneur de « Nôtre Dame de Loreto », avec des célébrations traditionnelles locales comme « Bous a la Mar » (taureaux à la mer).

  • 13 décembre – Santa Lucía, consiste en la montée à la couple de Santa Lucía et la dégustation de lait chaud à l’arôme chocolat.

  • Autres fêtes : Santa Cecilia, protecteur des musiciens (22 novembre), Nuestra Señora del Carmen protecteur des marins (16 juillet), et Nuestra Señora de los Angeles (2 août).

Fête à Javea feu d'artifice Javea Moros y cristianos à Javea


Les aires résidentielles à Javéa / Xábia :

Les maisons et villas sont situées dans les quartiers résidentiels et zones résidentielles comme suit:

  • Les aires résidentielles de Balcón al Mar, Costa Nova, Marina, Ambolo et La Siesta ;
  • Les urbanisations boisées de El Tosalet, Toscal et Cap Martí, La Lluca, El Rafalet, Tesoro Golf Park et Seniola ;

  • Les aires résidentielles entre le terrain de golf et l’Arenal: Adsubia, La Finca et Cansalades ;

  • L’aire résidentielle de la ville de Jávea et du port Partida Mezquida ;

  • Maisons et villas sur les flancs du Montgó sur La Plana, ou sur la magnifique baie de Portitxol ou en Mar Azul et Portitxol.

Balcon al Mar

Villas Balcon al Mar

Montgo villas

Maisons sur les flancs du Montgó

308 Maisons de vacances à Javea et ses environs - Page 1

Chaque maison de vacances dispose d'un calendrier des disponibilités sur lequel vous pouvez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ pour calculer le prix de location.
Filtrer les résultats
Abiareta, Maison de vacances rustique et intime à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
7,9
Moyenne d’évaluation
16 Evaluations

Maison de vacances


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Maison de vacances rustique et intime à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 72
7,9
Moyenne d’évaluation
16 Evaluations
Acuarela Vistas, Villa classique et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
7,7
Moyenne d’évaluation
10 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Villa classique et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 91
7,7
Moyenne d’évaluation
10 Evaluations
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
5 chambres
/
12 personnes
Grande villa confortable avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 12 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 260
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
7 chambres
/
16 personnes
Grande villa charmante avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 16 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 339
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
8 chambres
/
20 personnes
Grande villa confortable avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 20 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 376
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
8 chambres
/
22 personnes
Grande villa confortable avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 22 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 406
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Belle villa charmante avec piscine chauffée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 140
7,9
Moyenne d’évaluation
58 Evaluations
Aitana, Grande maison de vacances confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Maison de vacances


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Grande maison de vacances confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 188
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Al Alba, Villa rustique et romantique  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Villa rustique et romantique avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 104
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Alaya, Grande villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 8 personnes...
+
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
4 chambres
/
8 personnes
Grande villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 8 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 167
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations
Alaya 4 pax, Grande villa confortable  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes...
+
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Grande villa confortable avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 114
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations
Alaya 6 pax, Grande villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Grande villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 162
8,4
Moyenne d’évaluation
12 Evaluations
Albatros, Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
7,0
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 80
7,0
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations
Alegria, Belle villa intime à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 8 personnes...
+
7,8
Moyenne d’évaluation
9 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
4 chambres
/
8 personnes
Belle villa intime à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 8 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 204
7,8
Moyenne d’évaluation
9 Evaluations
Alegria 6, Villa merveilleuse et romantique  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 6 personnes...
+
7,8
Moyenne d’évaluation
9 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Villa merveilleuse et romantique avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 186
7,8
Moyenne d’évaluation
9 Evaluations
Alma, Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 8 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
8 personnes
Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 8 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 160
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Alma 4 pax, Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 4 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 109
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Alma 6 pax, Belle villa confortable  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 6 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Belle villa confortable avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 141
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Almenara, Villa merveilleuse et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 4 personnes...
+
6,6
Moyenne d’évaluation
4 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Villa merveilleuse et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 81
6,6
Moyenne d’évaluation
4 Evaluations
Amalia, Bel appartement intime  avec piscine communale à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 2 personnes...
+
8,3
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations

Appartement


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
1 chambres
/
2 personnes
Bel appartement intime avec piscine communale à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 2 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 45
8,3
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations
Amapola 4, Belle villa classique  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes...
+
8,0
Moyenne d’évaluation
21 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Belle villa classique avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 97
8,0
Moyenne d’évaluation
21 Evaluations
Amapola 8, Villa merveilleuse et classique  avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 8 personnes...
+
8,0
Moyenne d’évaluation
21 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
4 chambres
/
8 personnes
Villa merveilleuse et classique avec piscine privée à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 8 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 125
8,0
Moyenne d’évaluation
21 Evaluations
Amaya, Villa merveilleuse et romantique à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 4 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Villa merveilleuse et romantique à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 100
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Amazing, Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne  avec piscine privée pour 6 personnes...
+
7,3
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations

Villa


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
6 personnes
Belle villa confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne avec piscine privée pour 6 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 112
7,3
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations
Ambar, Appartement moderne et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 5 personnes...
+
6,5
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations

Appartement


Javea,

 Costa Blanca,
 Espagne
3 chambres
/
5 personnes
Appartement moderne et confortable à Javea, sur la Costa Blanca, Espagne pour 5 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 80
6,5
Moyenne d’évaluation
2 Evaluations
Ania, Maison de vacances classique et confortable à Moraira, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Maison de vacances


Moraira,

 Costa Blanca,
 Espagne
2 chambres
/
4 personnes
Maison de vacances classique et confortable à Moraira, sur la Costa Blanca, Espagne pour 4 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 66
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations
Ania 2 pax, Maison de vacances classique et confortable à Moraira, sur la Costa Blanca, Espagne pour 2 personnes...
+
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

Maison de vacances


Moraira,

 Costa Blanca,
 Espagne
1 chambres
/
2 personnes
Maison de vacances classique et confortable à Moraira, sur la Costa Blanca, Espagne pour 2 personnes.
Prix  par jour À partir de:
€ 49
0,0
Moyenne d’évaluation
0 Evaluations

308 Maisons de vacances à Javea et ses environs - Page 1

Chaque maison de vacances dispose d'un calendrier des disponibilités sur lequel vous pouvez cliquer sur les dates d'arrivée et de départ pour calculer le prix de location.
Pool Villas bv
Pool Villas bv
Jacob Lenneplaan 36
3743AR, Baarn
Les Pays-Bas
Tel: +31 (0)35 3038120
www.poolvillascostablanca.com
www.poolvillas.com
Socialiser
Ne manquez jamais nos offres
Online Booking System Powered by i-rent.net